Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtablog's
Pâtablog's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pâtablog's
  • Depuis toujours pationnée de loisirs créatifs je me lance dans la création de bijoux en résine époxy et pâtes polymère. J'espère que mes créations vous plairont, alors à vos pâtes mesdames et messieurs ,prêt , créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2011

En deuil !!!!

Je suis en deuil !!!!! Hier j'ai mis tout mon coeur dans une petite tarte au citron magnifique une fois terminée (si j'avais su je l'aurais prise en photo avant) mais ça a commencé à se dégrader quand il a fallu la couper en part, je pense que je n'aurais pas du poser les parts de citron dessus et vendredi je vous ai raconté les problèmes de vernis du coup je vernis avant la cuisson et à la sortie de four voilà ce que je trouve. Les images parlent d'elles même :( J'ai honte !!!!!

tarte_sign__2

tarte_sign_

parts_tarte_citron_sign_

tarte_citron_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors oui tante Sophie à la base c'est une tarte au citron vert et du coup non non ils n'étaient pas jaunes mais bien vert donc elle est quand même moche et loupée :(
N
Ah ! j'oubliais.<br /> Le citron vert c'est bon et beau aussi et là, cette tarte semble en être recouverte.<br /> Est-ce un phénomène dû à la photo? Sinon cela peut-être sympa tout de même...Bisous
N
Bon ! Dans un sens, moi aussi j'ai râté mes derniers biscuits sablés...Allez, ne pleure pas, les autres tartes seront certainement :"DELICIOUS"
P
Oui mais déjà que en vrai je suis une quiche en pâtisserie alors je me disais, je vais me rattraper en pâte fimo, bha je crois que c'est foutu !!!!
C
c'est en forgant qu'on devient forgeron...
Publicité