Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtablog's
Pâtablog's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pâtablog's
  • Depuis toujours pationnée de loisirs créatifs je me lance dans la création de bijoux en résine époxy et pâtes polymère. J'espère que mes créations vous plairont, alors à vos pâtes mesdames et messieurs ,prêt , créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2011

Soirée de galères

Bon il y a des journées comme ça...Un gâteau arc-en -ciel pas comme je l'aurais voulu, la cuisson de certaines pâtes que je ne comprend pas et pour couronner le tout, je vernis mes petits gâteaux sans lire les indications de celui ci ,et là je vois qu'il fallait vernir AVANT la cuisson  !!!!! sinon il faut attendre 7 jours !!!!! Alors voilà deux/trois petites photos :(

arc_en_ciel_sign_

arc_en_ciel_sign__2

gateau_choco_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mes petites tantes :) c'est surtout que ma pâte fimo blanche à paillettes vire au marron après cuisson alors qu'elle n'a pas cuit trop longtemps et je ne sais pas pourquoi et alors le coup du vernis grrrrrr
N
moi je les trouve jolis!
N
Ce n'est pas grave ! C'est le début. Il sont tout de même bien beaux tous ces petits gâteaux...<br /> La suite sera encore mieux !
Publicité