Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtablog's
Pâtablog's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pâtablog's
  • Depuis toujours pationnée de loisirs créatifs je me lance dans la création de bijoux en résine époxy et pâtes polymère. J'espère que mes créations vous plairont, alors à vos pâtes mesdames et messieurs ,prêt , créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2011

Créations du mardi :)

J'ai pas mal bossé aujourd 'hui plus ou moins bien mais je suis contente de mes essais, à perfectionner !!!

compo_maison

comp_maison_2

porte_cl__carrotte_3

porte_cl__carrotte_2

porte_cl__carrotte

porte_cl__hamster_2

porte_cl__hamster

porte_cl__lapin_blanc_3

porte_cl__lapin_blanc_2

porte_cl__lapin_blanc

mouton_coco_2

mouton_coco

bouton_marron

bague_resine_strass

bague_resine_rose_2

bague_resine_rose

bague_resine_ronde_3

bague_resine_ronde

bague_resine_blanche_3

bague_resine_blanche_2

bague_resine_ronde_2

bague_resine_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
visite de ton blog à partir de grasse<br /> Tu travailles jour et nuit pour un joli résultat<br /> bisous Tante SO
N
super tes nouvelles créations, j'adore!
F
super travaille c est vraiment jolie
M
jadore c'est trop beau ma poulette
Publicité