Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtablog's
Pâtablog's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pâtablog's
  • Depuis toujours pationnée de loisirs créatifs je me lance dans la création de bijoux en résine époxy et pâtes polymère. J'espère que mes créations vous plairont, alors à vos pâtes mesdames et messieurs ,prêt , créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2011

Je ne vous oublies pas !!!

Non non je ne vous ai pas oublié juste un peu moins de temps et des projets plein la tête qui occupent pas mal mes journées alors voilà quelques petites choses que j'ai fais cet après-midi.

bague_noeud_2

bague_noeud

bague_ours_rose_2

bague_ours_rose

bague_ours_canne_2

bague_ours_canne

bague_pasteque

bague_mauve

boucle_d_oreille_mauve

bracelet_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien les petites boucles d'oreilles et le bracelet mauve.<br /> On ne voit pas très bien les petits ours sur la bague tarte, c'est dommage!<br /> Bisous
N
Pas mal, cela fait un moment que je n'avais pas vu de nouvelles création !
Publicité