Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtablog's
Pâtablog's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pâtablog's
  • Depuis toujours pationnée de loisirs créatifs je me lance dans la création de bijoux en résine époxy et pâtes polymère. J'espère que mes créations vous plairont, alors à vos pâtes mesdames et messieurs ,prêt , créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2011

Je me suis éclatée à faire ces petits gâteaux et

Je me suis éclatée à faire ces petits gâteaux et je n'en suis pas peu fière !!!! Et vous qu'en pensez vous?

gateau_sign_

gateau_sign__2

gateau_sign__4

gateau_sign__3

bn_sign__2

bn_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime , j'aime beaucoup ! vite fais en d'autres !
N
Cela tombe bien, j'adore les biscuits !<br /> Et le gâteau au chocolat avec sa petite fraise à lui aussi l'air délicieux ! J'attends la suite du repas...
S
super bien fait !<br /> j'en mangerais ;-)
M
jadore, cest trop bien fait !!! :D
Publicité