Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtablog's
Pâtablog's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pâtablog's
  • Depuis toujours pationnée de loisirs créatifs je me lance dans la création de bijoux en résine époxy et pâtes polymère. J'espère que mes créations vous plairont, alors à vos pâtes mesdames et messieurs ,prêt , créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2011

Mes petites créations

Pour le moment je n'ai que 5 créations mais je ne voulais pas vous laisser sans rien !!!!donut_2_sign_ti_biscuits_sign_donut_1_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à tous et un tout particulier à Muriel "l'amie de Sophie" :)
M
c'est tout mimi ca donne envie de les déguster!!<br /> bonne chance a toi l'amie de sophie muriel<br /> bises
P
merci à tous pour vos encouragmements !!!! et désolée encore pour mes fautes d'ortographes :(
F
j'adore c'est très joli mon coeur continues
N
Génial ! Je suis bleuffée !<br /> C'est un bon début. Alors j'encourage l'artiste à continuer et je passe le message autour de moi.<br /> Je mets ton blog en lien sur le mien.<br /> Bisous <br /> Noeh
Publicité